Projets

The Towns

The_Towns





Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Nom du projet: The Towns - Village Morris - Rockland

Sujet: Ventes

Votre Message

Venez
visiter notre
maison modèle

PROJET DOMICILIAIRE : The Towns





Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Nom du projet: The Towns - Village Morris - Rockland

Sujet: Ventes

Votre Message

Projet de TownhomesProjet de Townhomes à Rockland - Village Morris

Vous trouverez maintenant nos populaires townhomes au Village Morris, sur de grands terrains privés et boisés d’arbres. Situées sur une rue résidentielle tranquille à distance de marche des écoles, nos maisons arborent un nouveau design extérieur « chic urbain » qui saura vous séduire.

Vous adorerez la qualité exceptionnelle et la finition de ces maisons, qui sont dotées de planchers de bois franc Mercier, de céramique de qualité à l’entrée, dans la cuisine et dans toutes les salles de bain, de grandes plinthes et d’une toiture garantie à vie. Vous y trouverez aussi cinq électroménagers argent de qualité pour faciliter et simplifier votre achat.

.

Quartier 24

Quartier_24





Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Nom du projet: Quartier 24 - Hawkesbury

Sujet: Ventes

Votre Message

Venez
visiter notre maison modèle

PROJET DOMICILIAIRE : Quartier 24





Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Nom du projet: Quartier 24 - Hawkesbury

Sujet: Ventes

Votre Message

Projet de CondoProjet de Condo à Hawkesbury

Le Quartier 24 au cœur de Hawkesbury est un endroit idéal pour la vie de condo. Seulement 24 unités seront construites sur la rue Spence à distance de marche de tous les services. La construction de ciment de qualité supérieure, les planchers radiants et le chauffage au gaz naturel assurent l’efficacité énergique des unités et représentent un investissement durable.

Marchez pour vous rendre aux restaurants, à l’hôpital général, au club de golf La Cité, chez FreshCo et à la Banque Royale, voilà la réalité de la vie de condo. Seulement 24 acheteurs auront la chance de s’établir au Quartier 24, qui constitue la dernière phase du projet Place Clément. Saisissez l’occasion et profitez d’un tout nouveau condo dans un emplacement exceptionnel.

Quartier de l'est

logo-condos-forgerie_newVendu
PROJET DOMICILIAIRE : Quartier de l'est
Townhomes developmentProjet de Townhomes à Rockland

Enclave de 50 maisons en rangée de luxe sur la rue Nathalie dans l’Est de Rockland. Le revêtement extérieur en pierre est révélateur de la qualité exceptionnelle et de la finition de ces unités.

Les jeunes familles seront enchantées du sous-sol lumineux et de la grande cour privée des unités, ainsi que des planchers de bois franc Mercier, de la céramique de qualité à l’entrée, dans la cuisine et dans toutes les salles de bain, des grandes plinthes et de la toiture garantie à vie. Les unités comptent également cinq électroménagers argent pour faciliter et simplifier votre achat.

Les Condos de la Forgerie

logo-condos-forgerie_newVendu
PROJET DOMICILIAIRE : Les Condos de la Forgerie
Condo-terrace developmentProjet de Condo-terrace à Rockland

La Forgerie au cœur de Rockland est l’endroit idéal pour la vie de condo. Sur ce site historique où œuvrait auparavant le forgeron de la ville se trouvent 12 unités à distance de marche de tous les services. La construction de ciment de qualité supérieure, les planchers radiants et le chauffage au gaz naturel assurent l’efficacité énergique des unités et représentent un investissement durable.

Marchez pour vous rendre aux restaurants, aux magasins, au bureau de Postes Canada et à l’église – voilà la réalité de la vie de condo!

Promenade Miller

logo_promenade-miller_newVenez
visiter le
condo
modèle
PROJET DOMICILIAIRE : Promenade Miller
Condo-terrace developmentProjet de Condo-terrace à Cornwall

Sur le site historique de l’aréna Miller se trouve une enclave de 30 condos privés à distance de marche du centre commercial Cornwall Square et de tous ses magasins et services. Vous pouvez aller nager au Complexe civique Cornwall, faire une promenade à vélo sur les pistes, faire une balade sur le bord de l’eau ou prendre un bon repas aux restos-bars sur la rue Pitt – les possibilités à partir de votre cour sont infinies!

Et ce n’est pas tout! La construction de ciment de qualité, les planchers radiants et le chauffage au gaz naturel de nos unités assurent l’efficacité énergique et une insonorisation supérieure. Les plafonds cathédraux de neuf pieds rendent les condos spacieux et bien éclairés, et leur conception intemporelle vous garantit un investissement durable.

Clément Court

Clement-Court_newVenez visiter
notre
maison modèle
PROJET DOMICILIAIRE : Clément Court
Townhomes developmentProjet de Townhomes à Cornwall

À proximité de l’hôpital et des centres de distribution dans le parc industriel, plus précisément à l’intersection des rues McConnell et Eleventh, ce projet de 48 semi-détachés et maisons en rangée est idéal pour les professionnels et les jeunes familles.

Le revêtement extérieur en pierre dénote la qualité exceptionnelle et la finition de ces unités, qui sont dotées de planchers de bois franc Mercier, de céramique de qualité à l’entrée, dans la cuisine et dans toutes les salles de bain, de grandes plinthes et d’une toiture garantie à vie.

Enfin, vous trouverez dans chaque unité cinq électroménagers argent pour faciliter et simplifier votre achat. Clément Court est un endroit chaleureux où il fait bon vivre!

York & Third

York-Third_newVendu
PROJET DOMICILIAIRE : York & Third
Condo-terrace developmentProjet de Condo-terrace à Cornwall

Clément est de retour sur le marché des condos à l’intersection des rues York et Third à Cornwall. Huit acheteurs auront la chance de vivre dans un quartier établi et de profiter d’un tout nouveau condominium.

Un nouvel endroit à Cornwall pour une vie sans souci!

.
.
.
.

Domaine du Golf

Golf Test Logo Gervais_new- En Vente - été 2016
PROJET DOMICILIAIRE : Domaine du Golf
Condo developmentProjet de Condo Terrain de Golf Outaouais

Ne manquez pas votre chance de posséder une propriété classique nichée sur le pittoresque club de golf Outaouais à Rockland. Ce projet unique de 166 condos se situe au bord des 8e et 9e trous. La conception et l’emplacement de ce projet de condominiums sont exceptionnels dans l’Est de l’Ontario, et la qualité sans compromis de la construction ravira les acheteurs les plus exigeants.

Ce parcours de 27 trous constitue un défi d’une beauté à couper le souffle. Imaginez vivre et jouer à cet endroit exclusif – oui, c’est possible!

Modèles

La qualité se voit dans chaque détail

Nos Modèles

1,063 Clément Court, Quartier de L'Est

Maisons en rangée

1,135 Condos de la Forgerie, Domaine du Golf, Prom. Miller, York & Third

Condo Terrasse

970 Domaine du Golf

Condo de luxe

Nous bâtissons une qualité de vie supérieure
Voilà les priorités de Clément Construction

Ventes

Maisons en rangée
Rockland

Jean Richer keller-williams-logo
CLIQUEZ POUR INFORMATIONS SUR LA VENTE

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Projet: Quartier De L'Est - Rockland

Sujet: Ventes

Votre Message

Jean
Richer
tel: 613-252-3020
jean@jeanricher.com

À: jean@jeanricher.com

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Sujet (requis)

Votre Message

Condo Terrace
Cornwall

Jean Léger remax-cornwall-logo
CLIQUEZ POUR INFORMATIONS SUR LA VENTE

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Projet: YORK & THIRD / PROMENADE MILLER

Sujet: Ventes

Votre Message

Jean
Léger
tel: 613-930-6484
jeanleger@remax-cornwall.ca

À: jeanleger@remax-cornwall.ca

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Sujet (requis)

Votre Message

Condo Terrace
Cornwall

Marianne Léger remax-cornwall-logo
CLIQUEZ POUR INFORMATIONS SUR LA VENTE

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Projet: YORK & THIRD / PROMENADE MILLER

Sujet: Ventes

Votre Message

Marianne
Léger
tel: 613-330-2466
marianneleger@remax-cornwall.ca

À: marianneleger@remax-cornwall.ca

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Sujet (requis)

Votre Message

Maisons en rangée & Semis
Cornwall

Lysanne Joanette remax-cornwall-logo
CLIQUEZ POUR INFORMATIONS SUR LA VENTE

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Projet: CLÉMENT COURT - CORNWALL

Sujet: Ventes

Votre Message

Lysanne
Joanette
tel: 613-662-7370
lysanne@remax-cornwall.ca

À: lysanne@remax-cornwall.ca

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Sujet (requis)

Votre Message

 

familly1

L’équipe

Voici l'équipe de Clément Construction

L’entreprise

 
 
 
 
 


Bienvenue

Vous méritez la qualité dans votre nouvelle résidence. Vous méritez plus pour votre argent durement gagné. Nous croyons que ce qui n’est pas bien fait ne vaut pas la peine d’être fait du tout. Chez nous, des planchers en céramique dans l’entrée, la cuisine et les salles de bain, c’est la norme, de même que des solives préfabriquées et des planchers en contreplaqué vissé pour éliminer le bruit. Qui plus est, nos unités de copropriété sont insonorisées grâce à des murs mitoyens et des planchers de béton pour assurer votre tranquillité d’esprit et votre intimité. Notre garantie : une expérience de qualité supérieure, à la hauteur de vos attentes!

Pour donner du style à votre résidence, vous aurez accès à une panoplie de choix qui répondront à vos goûts et aux exigences de la vie d’aujourd’hui. Grâce à notre grande sélection de céramiques et de bois francs, de comptoirs en granite, de poignées de porte et de robinets pour la salle de bain, vous pourrez ajouter votre touche personnelle à chaque pièce et ainsi rendre votre espace aussi unique que vous!

Vous pouvez également vous attendre à un service hors pair sur tous les plans lors de votre expérience d’achat. Vous méritez d’être servi par un agent immobilier agréé et professionnel qui peut vous expliquer le contrat dans le moindre détail et vous guider efficacement et simplement tout au long du processus d’achat. Vous serez impressionné par le savoir-faire et la créativité de notre équipe pendant la construction de votre nouvelle résidence ainsi qu’après la vente. Ces employés dévoués ne visent que la perfection. Ils ne sont pas satisfaits tant que vous ne l’êtes pas. Sachez aussi que nous sommes inscrits auprès de Tarion, qui administre le régime de garanties des logements neufs de l’Ontario et assure entièrement votre résidence pendant de nombreuses années.

Nos constructions constituent une valeur sûre et à long terme. En plus de nos plans d’étage fonctionnels, de nos designs intemporels et de nos emplacements désirables, nous avons des principes de qualité et une réputation établie qui vous assurent une valeur optimale et un actif qui gagnera en valeur au cours des années.

Dans un contexte d’incertitude financière et d’économie fondée sur le profit, il est bon de savoir qu’il existe un entrepreneur qui met encore la valeur et la qualité au cœur de toutes ses décisions.

Nous joindre

Visitez notre bureau

clock

Du lundi au vendredi: 8 h à 17 h

                   

335-A, rue Dufferin
Hawkesbury (Ontario)  K6A 2A4
Tel. 613-632-2060
Téléc. 613-632-2215
OU, ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL




Votre Nom (requis)

Votre courriel (requis)

Localisation (requis)

Sujet (requis)

Votre Message

Projects

The Towns

The_Towns




Your Name (required)

Your Email (required)

Location: The Towns - Morris Village - Rockland

Topic: Sales

Your Message

Visit Our New Model Home


RESIDENTIAL PROJECT - The Towns





Your Name (required)

Your Email (required)

Location: The Towns - Morris Village - Rockland

Topic: Sales

Your Message

Townhomes developmentTownhomes development in Morris Village - Rockland

Our popular townhome with a new address now on large premium lots in Morris Village, backing onto trees! You will love our new "chic urban" exterior design on a quiet residential street with private large yards within walking distance of the schools.

You will love the uncompromising quality and finish of these homes. From Mercier hardwood floors to the quality ceramic floors in the entrance, kitchen and all bathrooms, to the large baseboards and the lifetime roof - all are standard in these beautiful units. Five quality silver appliances are also included to make buying easy and worry-free.

.

Quartier 24

Quartier_24




Your Name (required)

Your Email (required)

Location: Quartier 24 - Hawkesbury

Topic: Sales

Your Message

- NEW - Coming Summer 2016


RESIDENTIAL PROJECT - Quartier 24





Your Name (required)

Your Email (required)

Location: Quartier 24 - Hawkesbury

Topic: Sales

Your Message

Condos developmentCondos development in Hawkesbury

There is simply no better location in the core of Hawkesbury for condo living then Le Quartier 24. This limited release of just 24 condos situated on Spence Street is within walking distance to all the services. The superior cement construction and the natural gas radiant floors make the units energy efficient and provide a lasting investment.

Walk to local restaurants, the General Hospital, the Cité Golf Club, the FreshCo and the Royal Bank and leave your car at home - this is the true condo lifestyle! Only twenty-four lucky residents will get to call Quartier 24 home as this completes our final phase of Place Clément. Opportunity knocks and this is your final chance to own a new condo in an exceptional location.

Quartier de l'est

logo-condos-forgerie_newSold Out
RESIDENTIAL PROJECT - Quartier de l’est
Townhomes developmentTownhomes development in Rockland

An enclave of 50 luxurious townhomes on Nathalie Street in the east end of Rockland. The exterior stone sets the tone for the uncompromising quality and finish of these units.

Young families will enjoy the bright walkout basements and the large private yards. From Mercier hardwood floors to the quality ceramic floors in the entrance, kitchen and all bathrooms, to the large baseboards and the lifetime roof – all are standard in these beautiful units. Five quality silver appliances are also included to make buying easy and worry-free.

Les Condos de la Forgerie

logo-condos-forgerie_newSold Out
RESIDENTIAL PROJECT - Les Condos de la Forgerie
Condo-terrace developmentCondo-terrace development in Rockland

There is simply no better location in the core of Rockland for condo living then La Forgerie. This limited release of just 12 condos situated on a historical site of the town's blacksmith is within walking distance to all the services. The superior cement construction and the natural gas radiant floors make the units energy efficient and provide a lasting investment.

Walk to local restaurants, stores, Canada post office and the Church and leave your car at home - this is the true condo lifestyle!

.

Promenade Miller

logo_promenade-miller_newVisit Our
Model
Condo
RESIDENTIAL PROJECT - Promenade Miller
Condo-terrace developmentCondo-terrace development in Cornwall

Located at the historical Miller Arena site, this enclave of 30 condos is private and yet within walking distance of Cornwall square and all its stores and services. You can go for a swim at the Cornwall Civic Complex, ride your bike on the trails, enjoy a stroll along the waterfront or enjoy a meal at the resto-bars on Pitt Street – your backyard has endless possibilities!

But that's not all – Clément's superior cement construction and natural gas radiant floors make the units energy efficient and soundproof. The 9-foot and cathedral ceilings make your condo open and bright and the timeless design ensures an investment of lasting quality.

It's never been so easy and affordable to live “uptown”!

Clément Court

Clement-Court_newConstruction
Has
Begun
RESIDENTIAL PROJECT - Clément Court
Townhomes developmentTownhomes development in Cornwall

Located on a quiet court, this project of 48 semis & townhomes is perfect for professionals and young families. At the intersection of McConnell and Eleventh streets, this project is within proximity of the Hospital as well a distribution centres in the industrial park.

The exterior stone sets the tone for the uncompromising quality and finish of these units. From the Mercier hardwood floors, to the quality ceramic floors in the entrance, kitchen and all bathrooms, to the large baseboards and the lifetime roof – all are standard in these beautiful units.

Five quality silver appliances are also included to make buying easy and worry-free. Clément Court is a place to call home!

.

York & Third

York-Third_newSold Out
RESIDENTIAL PROJECT - York & Third
Condo-terrace developmentCondo-terrace development in Cornwall

At the intersection where York meets Third is Clément's entry back into Cornwall condo market. Eight lucky buyers will get to live in an established neighbourhood and enjoy a brand new condominium.

Worry-free living in Cornwall has a new address!

.
.
.
.

Domaine du Golf

Golf Test Logo Gervais_newON SALE SUMMER 2016
RESIDENTIAL PROJECT - Domaine du Golf
Condo developmentCondos on the Outaouais Golf Club

Once in a lifetime opportunity to own a classic property nestled on the picturesque Outaouais Golf Club in Rockland. This unique project of 166 condos sits on the fringe of the 8th and 9th hole. The design and location of this extraordinary condominium project is unique in Eastern Ontario and the uncompromising quality of the construction will surely please the most discriminating buyers.

The mature 27-hole course is as challenging as it is beautiful! Imagine living and playing in this exclusive setting – yes it is possible!

Models

Quality in every detail

Our Models

1,110 Clément Court, Quartier de L'Est

Townhomes

1,143 Condos de la Forgerie, Domaine du Golf, Prom. Miller, York & Third

Condo Terrace

1,038 Domaine du Golf

Luxury Condo

Buiding Quality Living
That is Clément Construction

Sales

Townhomes
Rockland

Jean Richer keller-williams-logo
CLICK FOR SALES INFORMATION

Your Name (required)

Your Email (required)

Location: Quartier De L'Est - Rockland

Topic: Sales

Your Message

Jean
Richer
tel: 613-252-3020
jean@jeanricher.com

To: jean@jeanricher.com

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message

Condo Terrace
Cornwall

Jean Léger remax-cornwall-logo
CLICK FOR SALES INFORMATION

Your Name (required)

Your Email (required)

Location: YORK & THIRD / PROMENADE MILLER

Topic: Sales

Your Message

Jean
Léger
tel: 613-930-6484
jeanleger@remax-cornwall.ca

To: jeanleger@remax-cornwall.ca

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message

Condo Terrace
Cornwall

Marianne Léger remax-cornwall-logo
CLICK FOR SALES INFORMATION

Your Name (required)

Your Email (required)

Location: YORK & THIRD / PROMENADE MILLER

Topic: Sales

Your Message

Marianne
Léger
tel: 613-330-2466
marianneleger@remax-cornwall.ca

To: marianneleger@remax-cornwall.ca

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message

Townhomes & Semis
Cornwall

Sheila Gatien remax-cornwall-logo
CLICK FOR SALES INFORMATION

Your Name (required)

Your Email (required)

Location: CLÉMENT COURT - CORNWALL

Topic: Sales

Your Message

Sheila
Gatien
tel: 613-577-9989
sheila.gatien@gmail.com

To: sheila.gatien@gmail.com

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message

Townhomes & Semis
Cornwall

Joanne Riel remax-cornwall-logo
CLICK FOR SALES INFORMATION

Your Name (required)

Your Email (required)

Location: CLÉMENT COURT - CORNWALL

Topic: Sales

Your Message

Joanne
Riel
tel: 613-360-1259
jodabomb@hotmail.com

To: jodabomb@hotmail.com

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message

familly1

The Team

Meet the Folks Behind Clément

About Us

 
 
 
 
 


Welcome Home

It's time to welcome quality in your new home and to expect more for your hard-earned dollars. We are of the principle that anything not done right, is not worth doing at all. It's time to welcome ceramic flooring as standard in the foyer, kitchen and all bathrooms of your new home. You can expect pre-fabricated web joist and plywood flooring that is screwed to eliminate squeaking noises. Concrete partition walls between our multi-units and pre-engineered pre-cast concrete flooring between our condo units to ensure peace of mind and privacy. It's time to expect more and welcome quality in your new home.

 

It's time to welcome style in your new home and to be provided with a multitude of choices that corresponds to the taste and requirements of today’s living. From a wide range of ceramic and hardwood floorings, to a selection of granite countertops down to the bathroom faucet and doorknobs, it’s time to welcome the opportunity to customize each room and to make your home uniquely yours.

 

It's time to welcome service as part of your buying experience and to be catered to in every which way possible. It's time to welcome a professional licensed Realtor that can explain the contract in minute details and guide you through an efficient and worry-free purchase. It's time to be impressed by the knowledge and creativity of our employees in all your dealings during the construction of your new home and for the after-sales service. We have a dedicated group of employees that are focused on getting your house to absolute perfection. We do not rest until you are entirely satisfied.

 

You will welcome peace of mind knowing that we are registered with Tarion, the Ontario New Home Warranty and that your house is fully insured for years to come.

 

It's time to welcome value in the acquisition of an asset of genuine lasting quality. It's time to expect floorplans that are functional, designs that are timeless and locations that are desirable. This, coupled with our quality principles and C.H. Clément's solid reputation, ensures value and an appreciating asset for years to come.

In times of financial uncertainty and a profit-driven economy, it is good to know that a company still puts value and quality at the core of all decisions that affect a project.

Contact

Visit our office

clock

Monday - Friday: 8 am-5 pm

                   

335-A Dufferin Street
Hawkesbury ON  K6A 2A4
Tel. 613-632-2060
Fax. 613-632-2215
or, SEND US AN EMAIL

Your Name (required)

Your Email (required)

Location (required)

Topic (required)

Your Message